Alizé Utteryn

Alizé Utteryn, titulaire d’un Master en Ressources Humaines, jeune entrepreneuse, fondatrice d’AlizéLaVie Médias et du magazine AlizéLaVie basée à New York (USA) est née en Guyane française.

Elle a connu un parcours atypique, vaste  et varié : danseuse professionnelle, modèle, responsable Ressources Humaines, manager de mannequins, chargée de relation publique et journaliste internationale.

Cette «fashionista» a été très impliquée dans de nombreux événements majeurs de la mode tels que la New York Fashion Week. Très sollicitée, elle a été en mesure de développer sa crédibilité auprès des professionnels de l’industrie de la mode et du spectacle ce qui lui vaut aujourd’hui une reconnaissance internationale.

Ses réalisations et son amour de la mode l’ont amenés, en combinant son expérience en tant qu’artiste du spectacle et son sens de femme d’affaires, à la création du magazine  international et multiculturel  et sa marque Media international AlizéLaVie.

Grâce à son travail  exceptionnel, elle a réussit à obtenir une visibilité de son magazine dans plus de 144 pays en moins d’un an et demi. De part sa vision novatrice, elle fut primée  aux Nations Unies à New York le 15 Août 2014 en recevant l’oscar de « Championne du changement dans le monde » décerné par l’organisation internationale World Women Global Council.

Revenir à la liste des intervenants